FAQ Teckelshop

COMMANDES / LIVRAISONS / INFOS

🐶 Combien coûte la Livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites en Europe, hors DROM, EFTA (Suisse, Islande, Norvège, Liechtenstein) et reste du monde.

👉 Les frais de douane sont à la charge du client.

🐶 Quand vais-je recevoir ma commande ?

Bien que nos Fournisseurs soient majoritairement situés en Europe, le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 3 à 20 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. 

Situation sanitaire mondiale : nous continuons d'assurer nos livraisons mais ne pouvons garantir de délai précis qui reste indépendant de notre volonté. Des facteurs extérieurs tels que retards logistiques ou contrôles douaniers peuvent influencer le temps de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, notre service client reste ouvert 6/7 pour vous répondre.

🐶 Est-il possible de modifier ma commande ?

Oui, c'est possible, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement».

🐶 Que faire si ma commande n'est pas complète ?

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des ateliers d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

🐶 Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Teckelshop® se charge des litiges à votre place. 

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à support@teckelshop.fr notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

🐶 Est-il possible d'annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande dans le cas où celle-ci n'est pas encore traitée. Si votre colis est préparé et en cours d'expédition, vous ne pourrez pas annuler la commande. Il vous sera remboursé après retour.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à support@teckelshop.fr notre équipe fera le maximum pour vous répondre rapidement.

🐶 Livraison France d'Outre Mer (DROM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DROM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française 

🐶 Mes informations sont-elles sécurisées ?

Toutes vos données et informations personnelles sont sécurisées.

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

🐶 Les produits sur votre site, peuvent-ils convenir à d'autres races de chiens ?

OUI bien sûr ! 

En priorité, nous choisissons des produits qui sont faits pour le Teckel Kaninchen, Nain, ou Standard.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question sur une de nos collections et ainsi équiper parfaitement votre animal de compagnie. Chez Teckelshop nous aimons tous les chiens ! 

🐶 Est-ce que vos emballages sont respectueux de l'environnement ?

Chez Teckelshop, nos valeurs sont fortes et nous sommes concernés par l'impact environnemental des matériaux utilisés pour le transport des produits que vous sélectionnez.

Progressivement, l'ensemble de nos fournisseurs s'alignent vers des emballages biodégradables et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter 6/7. 

🐶 Annexe - Formulaire Modèle Rétractation 

Si l’internaute souhaite faire valoir son droit de rétractation, il a la possibilité d’utiliser le formulaire ci-dessous :

À l’attention de: support@teckelshop.fr si vous souhaitez vous rétracter par courrier électronique ou par courrier à 

Teckelshop - 193 Rue Jean Borotra 06110 Le Cannet - France

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ou des biens suivants :

  • - Nom(s) et référence(s) de(s) l’article(s) :
  • - Commandé(s) le :
  • - Reçu(s) le :
  • - N° commande :

Nom du client à l’origine de la commande :

Adresse du client à l’origine de la commande :

Signature du client en cas de notification du présent formulaire sur papier :

Date :

----

Retour Accueil >